L’appli mobile accélère la création de votre album photo en ligne

Le livre photo ne cesse de gagner en popularité. Permettant de mettre vos plus belles images en valeur sur un ouvrage esthétique et durable, il est parfait pour conserver vos meilleurs souvenirs pendant des années. Pour gagner du temps lors de la création de votre album photo en ligne, pensez à l’appli mobile !

 

Téléchargez l’appli et créez des livres photo où que vous soyez

 

De plus en plus de labos photo, dont CEWE, proposent une version mobile de leur logiciel de création d’album photo. En effet, avec l’excellente résolution qu’offrent les portables et tablettes, ils sont couramment utilisés comme alternative aux appareils. Auparavant, il fallait transférer le contenu de la carte mémoire sur le disque dur de l’ordinateur, car c’était l’unique support il était possible de concevoir la maquette du livre. Désormais, toutes ces étapes sont superflues !

 

Sur tous les terminaux mobiles, grâce à l’appli dédiée, vous pouvez bénéficier de toutes les fonctionnalités que vous aviez l’habitude d’utiliser sur l’ordinateur : soumettre votre commande pour des tirages photo de qualité à un bon prix, créer un livre photo, envoyer des cartes postales…

 

Toute la richesse fonctionnelle du logiciel au format de poche

 

Grâce aux applis mobiles de votre service photo préféré, que vous soyez en déplacement ou confortablement installé dans votre lit, vous visualisez vos meilleurs clichés et les transformez en un superbe livre photo personnalisé, exactement comme sur un PC.

 

Et lorsque vous êtes loin de ceux qui vous sont chers, en quelques clics, faites-leur parvenir une carte postale personnalisée de l’endroit où vous êtes ou de vous dans un décor exotique ; une façon de les faire voyager et leur faire découvrir les merveilles que vous voyez !

 

Un grand choix d’options pour réaliser votre album photo

 

L’application mobile a été conçue de manière à s’adapter parfaitement au format de votre smartphone ou tablette et vous offrir un espace de travail suffisant. Il vous suffit de vous suivre les étapes classiques pour la création de votre album photo.

 

Commencez par sélectionner son format, le nombre de pages, la qualité de papier et le type de couverture (souple, rigide…) Choisissez ensuite une mise en page parmi les nombreux modèles proposés, ou avec les outils de personnalisation, laissez libre cours à votre imagination. Outre les menues corrections et les filtres, vous pouvez tourner, redimensionner ou déplacer vos photos jusqu’à obtenir le résultat précis que vous souhaitez. Terminez en insérant des légendes aux images ou du texte. C’est fini, lancez votre commande !

 

Commandez directement vos tirages depuis l’appli

 

Vous avez envie que vos photos tirées vous attendent à la maison lorsque vous rentrerez de voyage ? Rien de plus simple avec votre appli, à télécharger gratuitement sur l’App Store et le Google Play store.

 

Sélectionnez les images à tirer, retouchez-les si nécessaire, ajoutez des effets si vous le souhaitez, confirmez et payez votre commande ! Le service est accessible 24h/24 où que vous vous trouviez. De quoi vous occuper en cas d’insomnie, voire sur la plage, à l’ombre de votre parasol !